dimanche 8 septembre 2013

WAOUHHH

Il y a quelques temps, j'ai participé à un SAL organisé par Marylène (Les Fanfreluches de Mary) : le mug bag. J'y ai pris beaucoup de plaisir à y participer. Je n'avais pas gagné le concours mais qu'importe, j'étais pour une fois assez contente de mon travail fini.
Le mug bag a été créé par Bronwyn, une australienne. Vous pouvez aller visiter son site , c'est magnifique ce qu'elle fait.
Bronwyn a décidé de récompenser un mug bag parmi 3 sélectionnés par Marylène.
Et vous savez, quoi? C'est le mien qu'elle a choisi, je n'en reviens pas!!!!!!!!!!!!! C'est la première fois que je gagne à un concours ou autre....
Un grand MERCI à  Marylène et à Bronwyn!

Je vous remets une 'tite de mon mug bag
Je vous dis à bientôt, j'ai quelques réalisations à vous montrer, en attendant, bon dimanche

3 commentaires:

  1. Re Wouahhhhhhh !!!!!!
    Ben alors.....Félicitation =^_^= C'est génial !!!!
    Tu nous feras voir ta récompense.....

    C'est vrai qu'il est trooooop beau ton Mug Bag =^_^=

    Bisous et Doux Dimanche ;o))

    RépondreSupprimer
  2. bravo il est bien joli le tien
    tu t es fais plaisir et c'est super encore félicitations c'est chouette!
    bises et bon WE

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui franchement beaucoup de plaisir à le faire. La couture me manque et vous aussi les copines!!!! Hâte d'être en vacances. Très très bientôt pour toi, gros bisous

      Supprimer